Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
13 juillet 2009

Un peu de textile...

Dernières acquisitions de textile :

textile

Les sets de table assortis aux rideaux de ma porte d'entrée, les serviettes de table jardin d'ulysse qui s'assortissent admirablement avec mes nappes en lin et mes housses de chaise bordeau.

Une petite nappe brodée pour la table de jardin de la cuisine.

Et enfin, parce que ce n'est pas parce que ce sont des toilettes qu'ils ne doivent pas être beaux, un support pour papier toilette !

Le tout acheté sur le net récemment et en boutique avec monsieur Home & Garden qui adore le shopping et la chine !

Publicité
Commentaires
B
tes serviettes et ta nappe brodée.....bonne soirée, Sophie
R
bienvenue à toi,je découvre ton blog et je reviendrai avec plaisir...bises
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité