Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
9 août 2009

J'adore les brocantes du dimanche !

Trois brocantes aujourd'hui pour la famille H&G. Nous y sommes allés un peu trop tard pour y faire les meilleures trouvailles mais j'ai quand même déniché ça pour 3 fois rien :

DSC02747

DSC02716

DSC02742

Je ferais un pêle-mêle ou un monogramme au point de croix avec le cadre ovale qui sera patiné, les portes de placard seront également patinées et surement installées dans la cuisine.

La machine à coudre ira sur ma console en bois et fer forgé.

Ce grand cadre que je vais aussi repeindre fera l'objet d'un pêle mêle original (pas de photos). Je réfléchis encore au contenu... Il ira dans ma grande cage d'escalier blanche qui manque un petit peu d'habillage.

DSC02766

Et vous ce dimanche ?

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
Très belles trouvailles ! et dire que ma mère s'est débarrassée de sa machine à coudre, la même avec un support en bois et métal pour une misère ! alors qu'elle était magnifique dans son entrée ... alors maintenant au boulot pour donner une nouvelle vie à ces beaux objets !bon week end à toutes !
L
Eh bien il y a de bien jolies choses dans les brocantes par chez toi...
M
quel superbes trouvailles!!j'adore le bois taillé!!! bonne journée à toi MARCELA
N
Cette machine à coudre est très jolie, et dire que ma mère s'est débarrassée de la sienne, il y a 2 ans ! alors qu'elle était en bon état,elle avait toujours été dans son entrée ...un coup de folie et elle est partie ! bonne soirée nath
A
et bien que de belles chines!!<br /> biz<br /> véro
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité