Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
14 août 2009

Petit séjour en amoureux...

Sur la si belle et si authentique ile anglo-normande de Guernsey...

Je vous ramène de ces 2 jours merveilleux quelques photos.

Petit aperçu des maison et jardins...

maisons_et_jardins

Les si jolies boutiques...

BOUTIQUES

Ici, le rafinement à l'état pur... J'y serais bien resté plus longtemps...

HOTEL

D'ailleurs, les toilettes de cet hotel-restaurant sont classés comme les plus beaux d'Europe parait t'il ! Je ne pouvais pas ne pas les photographier ! Même si je n'en voudrais pas chez moi !!!! So British !

DSC02847

Et puis parce que les anglais sont si inspirés, je n'ai pas pu revenir sans quelques magasines de décoration !

magasines

Publicité
Commentaires
L
Ah Guernsey... magnifique !<br /> Etant à Cherbourg il y a encore quelque temps c'est un lieu paradisiaque chargé d'histoire.<br /> Tes photos sont magnifiques (dommage qu'elles ne soient pas plus grandes que l'on profite de tous les détails... hi hi hi).
T
Tu me réconcilies avec cette île sur laquelle nous nous sommes rendus il y a un an, nous avons été tellement malades sur le bateau, la mer était très mouvementée, que toute la journée en a été gâchée ! Je n'ai pu profiter de rien... Merci pour ces jolies photos !
C
So british !<br /> <br /> ça devait être très chouette cette petite escapade.
L
Un lieu de Rêve où j'aimerais beaucoup aller!
M
waou!! c'est trop chic !!<br /> j'aime acheter des magasines de deco anglais ils y en de belles a voir merçi de partager ces quelques photos ton blog est tres joli!!<br /> à bientôt<br /> <br /> Mcdeco
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité