Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
18 août 2009

Vous vous souvenez des 2 cadres chinés récemment ?

Voici la patine achevée (merci à ma grande soeur chérie pour l'idée de patine du cadre rectangulaire ! J'attends ton blog hein !).

Reste maintenant à les remplir. Je ne suis pas encore décidée.

DSC02930

Alors en attendant, maintenant que j'ai enfin reçu mon livre sur le sujet, je vais pouvoir m'attaquer à mon cabriolet mais ça, ça risque de me prendre du temps !

Bonne et douce soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
A
coucou !!si ça te dis je t'ai taguée en rose!!<br /> douce nuit<br /> véro
B
Très jolies patines, j'aime beaucoup ces couleurs. Bisous
C
Très jolies patines. Dire qu'il y a quelques temps tu me demandais des conseils !<br /> <br /> Je pense que tu es prête pour ton cabriolet.<br /> <br /> Bises
M
un grand trumeau avec de grandes moulures....lol
M
un petit billet chez moi pour toi......<br /> <br /> bisooous tout pleins<br /> <br /> peggy
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité