Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
20 août 2009

Ma vie en Rose !

J'ai été taguée en rose par Véro ! Merci ma copinaute ! C'est mon tout premier tag et ça me fait tout drôle ! 

Je me suis donc pliée à cet exercice rigolo. Trouver du rose dans mon petit chez moi. C'est surtout dans la chambre de ma puce d'amour que j'en trouve mais aussi dans mon jardin. Voici donc mes 7 "objets" rose !

enfants2

A mon tour, je propose de participer à leur tour si elles le souhaitent (et puis à toutes celles qui voudraient nous faire partager leur vie en rose !) mes copinautes de ces merveilleux blogs :

Maison de famille

Face 2 Rat et Miss Pompom

Finistère Lointain

La Malle ô bidulles

Poudre de riz

Un instant de douceur

Et comme une évidence Voir la vie en Rose

Gros bisous à toutes et bonne et chaleureuse soirée.

Publicité
Commentaires
R
une très jolie mosaïque.Bises
M
Un peu chamboulée aujourd'hui..Enfin 1 minute pour te laisser un com...merci beaucoup pour ton attention toute particulière...j'ai aussi trouvé du rose dans la chambre de ma princesse, tes fleurs sont de toute beauté<br /> bon week end
L
Quelle jolie mise en scène ! Félicitations, c'est très mignon :)
M
Oh comme c'est bôoooo tout en rose !!! Belle soirée estivale ... à broder !!!
C
Merci d'être venu m'encourager...je découvre aussi ton magnifique blog. J'aime bcp les tons "neutre" de ta maison surtout quand on voit les avant/après !<br /> <br /> biz
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité