Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
30 août 2009

Second post du soir. Celui-ci, j'y tiens tout particulièrement...

Je voulais vous présenter quelqu'un que j'aime... Nous partageons le même amour des belles choses, des brocantes et des vides-greniers. Ses patines sont des merveilles.

Un petit aperçu de ce que vous pourrez touver chez elle...

43379741

Bienvenue à toi Christine ma Grande Soeur Chérie !

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi sur la bloggosphère.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien, je vais de ce pas lui rendre une petite visite... biz et belle soirée.
C
à ta grande soeur ! c'est génial de bloguer en famille ! lol<br /> Je vais aller lui rendre une petite visite !<br /> Bises
B
Tu as raison de nous la présenter : j'y file de ce clic.
D
Ravie de faire la connaissance de ta grande soeur et de son blog ! Bises.
C
Je viens de m'inscrire à sa newsletter et du coup à la tienne car je croyais que je l'avais déjà fait mais ce n'était pas le cas.<br /> Gros bisous, bonne semaine de rentrée scolaire.<br /> Delphine
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité