Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
8 septembre 2009

Gourmandise...

Ce midi, je n'ai pas résisté à la tentation de ce magnifique livre de recettes de macarons...

DSC03395

Tentant non ?

MACARONS

Et puis pour Céline, parce que je lui ai promis...

Vous l'aviez vu avant. Après patine...

Et finalement, après changement d'avis, une couche de peinture à l'ancienne LIBERON "champignon" et de la cire "blanc colombe" de la même marque, un peu de grillage à poules, une pince coeur ardoise patinée à l'identique et le tour est joué...

DSC03345

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une place ! Dans ma chambre à coucher je pense.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
si ça te dit je t'ai taguée en blanc!!<br /> bonne journée<br /> véro
B
un tres joli relooking pour ce joli cadre.<br /> Nath
V
ils ont l'air bien bon c'est macarons
S
Les macarons, c'est TROP bon,donc forcément tentée!<br /> Et ton cadre magnifique! tu nous le montre installé??<br /> Bises.<br /> Saphia.
R
humm des macarons....quant au cadre il est superbe...bises
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité