Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
10 septembre 2009

Rêve enfouit...

Depuis de nombreuses années, je rêve d'avoir ma propre chambre d'hôtes. Nous en parlons souvent avec mon petit mari mais je ne pense pas que cela se fera un jour. Ou bien pour occuper nos vieux jours lorsque les oiseaux auront quitté le nid !

Ca ne m'empêche pas de continuer à en rêver ! Notamment grâce à de belles ballades littéraires et photographiques. Ou bien en séjournant dans certaines d'entre elles !

J'aime beaucoup ce livre que je me suis offert il y a quelques temps. Il est riche de belles photographies de chambres d'hôtes mais aussi de très bons conseils pour qui se lancerait dans cette belle aventure...

couverture

pages_1

pages_2

pages_3

Belle et douce soirée.

Flo

Publicité
Commentaires
M
mon rêve à moi aussi nous avons récemment acheté une maison de bourg à rénover et il y a une dépendance de deux piéces que nous envisageons de transformer plus tard en chambre d'hôte la plus grande pièce est sympa avec une grande cheminée et un petit évier taillé dans la pierre<br /> bisous mamilyne
R
il ne faut jamais désespérer,tu pourrai avoir l'occasion de réaliser ce rêve un jour...bises
S
Des rêves se réalisent quand on s'y attend le moins....<br /> bises<br /> nadine
G
Moi aussi, j'adorerai !<br /> De biens jolis endroits dans cet ouvrage !<br /> Biz
L
Il ne faut jamais dire jamais...Il y a bientôt 2 ans, tu m'aurais dit qu'1 jour, j'aurai ma boutique, jamais je ne t'aurais prise au sérieux...<br /> <br /> Comme quoi, il faut croire en ses rêves et puis 1 jour peut-être... M^me si ce n'est évident ts les jours, je ne regrette rien et si un jour, je devais arrêter (j'espère que nooon...),j'aurai essayer...<br /> <br /> Allez, je te le souhaite, ça serait un vrai havre de paix... S'il n'y a que moi, je t'encourage...<br /> biz
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité