Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
18 octobre 2009

6 ans...

Que nous nous sommes échangés notre premier baiser...

Tu as su d'un seul regard apaiser 10 ans d'une vie précédente insipide et douloureuse.

Depuis, nous en avons franchi des étapes tous les 2.

Tu supportes mon sacré caractère jour après jour... Je râle après tes papiers qui trainent, le lave-vaisselle que tu n'as pas vidé ou le bain des enfants qui n'est pas encore fait lorsque je rentre un peu tard du travail... Mais ça, ce ne sont que les petites broutilles du quotidien de chacun !

Tu es un mari aimant, attentif, doux et patient et un papa formidable. Pour celui que tu es et que j'aime tant, je voulais te dire que tu es l'homme de ma vie et que notre route ensemble ne fait que commencer.

6_ans_dernier

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle déclaration d'amour ! j'aime beaucoup ta mosaïque c'est une très bonne idée et je vois que le 18 juin est aussi une date importante ! mon fils est aussi du 18 juin mais 2001 !<br /> A bientôt ...<br /> BIZ
L
Excellent!!!!!!!! je viens de "tomber" sur ton blog!! et nous nous fêtions nos 7 ans le 19 octobre! rigolo comme coïncidence! je viendrai te rendre visite car j'aime bien ton blog! Belle soirée, et à trés bientôt!
H
que c'est beau l'amour, bon anniversaire de mariage et plein de bonheur à toi et ta famille.<br /> bisous
L
Merci pour tes visites et beaucoup de joie et tendresse pour les années à suivre!
L
Joyeux Anniversaire de Mariage (avec un peu de retard ...), voici une belle déclaration !!!<br /> Je t'envoie plein de bisous.<br /> Bonne soirée et longue vie à votre Amour.
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité