Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
25 octobre 2009

Au programme ce week-end...

Je me suis enfin décidée à démarrer le chantier de mon cabriolet...

Après avoir retiré les quelques 200 clous de tapissier, j'ai les mains pleines d'ampoules mais j'ai hâte de le voir terminé. Un peu de crainte en raison de l'état sous le tissu mais on verra bien ! J'espère que mes 3 jours de vacances me permettrons de bien avancer mais avec les loulous, rien n'est moins sur ! Et en plus, l'ordinateur portable du boulot m'a suivi jusqu'à la maison.... Ca c'est beaucoup plus embêtant !

DSC03974

Et pour se reposer de ce dur labeur...

Le plaisir de dresser une jolie table et d'émoustiller les papilles avec un bon repas en famille.

DIMANCHE

Belle et douce nuit.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, oh là là mais c'est super joli tout ça, ton blog est très agréable, je reviens vite te rendre visite. A très bientôt. Amicalement. Stef
C
moi je veux bien venir manger les macarons !!
C
Hum ! des macarons ! mon péché mignon...<br /> <br /> Bises<br /> Catherine
J
Un petit message pour t'apporter pelin de courage pour ton ouvrage. J'ai hâte de voir le résultat. Bonne soirée. Bises. Céline.
D
Je compatis, car c'est vraiment un dur travail que de refaire un cabriolet. Mais courage, il va être superbe une fois passé entre tes doigts de fée !
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité