Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
8 novembre 2009

Un week-end comme je les aime...

Avec mes 3 Amours...

Petite brocante ce matin aux aurores à 100 mètres de la maison.

La dernière de la saison sur ma commune. Un vrai bonheur.

J'aurais pu en ramener bien plus, j'ai dû me raisonner...

BROCANTE

Un beurrier en verre.

Un lot de mouchoirs anciens monogrammés.

Une grande serviette monogrammée.

Une taie d'oreiller.

Des petits objets en platre pour de futures créations.

Des partitions de musiques anciennes.

Un cadre ovale qui passera sous mes pinceaux.

Et pour moi la plus belle trouvaille du jour :

Un gobelet en argent gravé des initiales de l'enfant baptisé le 24 janvier 1909. Il vient d'angleterre. Il est magnifique et a déjà trouvé une place d'honneur dans ma déco.

Et puis j'avais envie de vous présenter un petit couple d'oursons en tissus trouvé ce week-end dans une grande enseigne. Je les trouve adorables...

BROCANTE1

Et grande nouvelle, j'ai presque terminé mon cabriolet !

Il ne me reste que le galon à coller. Je vous le montrerais bientôt je pense...

Tout ceci a presque réussi à effacer les mauvais moments passés à mon travail vendredi soir... Et que je retrouverais sans doute demain matin...

Belle et douce soirée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Tu a fait des trouvailles pleine de charme...
T
Et bien, c'était la chine du bonheur ! que de belles choses........... tu dois être aux anges.... belle soirée à toi dans ta jolie maisonnée.......
S
avec plaisir la "Liseuse de Fragonard" cadre oval..., dire que j'ai vendu ce tableau que j'avais fait de mes petites mains sur "canevas" en plus grand... belles chines Emilie
C
J'avais vu ces petits ours aussi chez les génis ! lol<br /> Une bien jolie chine j'aime tout !!!!<br /> Bonne soirée, bises
K
Quelle belle chine le beurrier hmmmmm je sens le bon beurre !!!<br /> Les oursons me plaisent vraiment également,ils viennent de quelle enseigne s'il te plait,ma soeur acouche souspeu et c'est la déco de la chambre, mais ceux la....elles ne les a pas, merci pour ta réponse<br /> belle journée
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité