Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
10 novembre 2009

Sia, Jardin d'Ulysse...

Des marques que j'affectionne... Du verre, du zinc, de l'ardoise et toujours des coeurs...

J'adore cette boutique mais je n'y vais pas souvent faute de temps... Je l'ai pris aujourd'hui et je ne regrette pas.

J'ai succombé à la tentation des décorations de Noël. Cette année, mon sapin ne sera pas rouge et or ni naturel, bois et lin. Il sera métal argenté, verre et blanc.

DSC04316

DSC04313

DSC04314

DSC04315

DSC04302

Et ce joli bijoux pour habiller ma carafe...

DSC04310

Je vous souhaite une agréable soirée et un doux mercredi en famille.

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de véritables bijoux!<br /> Ton sapin va sûrement être magnifique :)<br /> <br /> Douce soirée
N
Tout est joli j'aime beaucoup, cette année je ne voulais pas décorer ma maison ...lassitude ,les enfants ont maintenant les cadeaux bien avant Noel ...mais en voyant tes achats ça commence à me démanger alors peut être ...bises nath P
L
Que c'est beau tout ça !!!!... Et ta carafe est bien coquette !!!!<br /> Doux bisous
M
Voilà un futur et certainement très joli sapin à découvrir<br /> Douce soirée<br /> Monique
V
Jolies décorations de Noël !!<br /> Tu nous montreras des photos de ton sapin ?<br /> Viens chez moi, je t'ai décerné un prix.<br /> Bises
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité