Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
12 novembre 2009

Touchée en plein coeur...

Tu m'as profondément touchée en me décernant ce prix...

Chaque jour je prend plus de plaisir encore à faire vivre mon blog. Il est devenu une drogue, plus fort encore qu'une tablette de chocolat...

Je prend un si grand plaisir à partager avec vous mes passions et à parcourir vos magnifiques blogs qui m'inspirent tant !

Alors quand en plus, cette passion est si gentiment récompensée, je vis un rêve éveillé.

Merci Véro et merci à toutes pour vos visites, pour vos doux messages.

Il y a tant des vôtres que je voudrais mettre à l'honneur à mon tour. Pas facile de faire un choix tant vous me faites toutes rêver...

Alors je décerne ce prix à :

Ma Grande Soeur Chérie

Saphia parce qu'on a tant de points communs et que j'aime son doux univers

Vale for her magnificent creations moreover

Sophie parce que son univers est un petit paradis

Belle & Douce Soirée.

Publicité
Commentaires
N
toutes mes félicitations ,c'est un prix décerné par les copinautes qui fait chaud au coeur <br /> belle journée véro
C
Ce joli trophée est amplement mérité !Chez toi, on se délecte à chaque billet dans un univers envahi de douceur !
L
C'est mérité, félicitations !<br /> Gros bisous
B
Bravo!!!!!toujours très agréable d'être reconnue et aimée!<br /> J'ai découvert "les cotrrions" . Merci!
L
Mais tu le mérites amplement ce prix et toutes tes copinautes choisies aussi...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité