Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
14 novembre 2009

Merci...

Fran et Céline m'ont profondément émue ce soir...

J'ai reçu 3 fois cet honneur cette semaine et cela me va droit au coeur :

46108608

Il n'est pas facile de désigner des blogs en particulier.

Je l'ai fait au premier exercice mais j'aime tous vos blogs. Chacune de vous à sa propre personnalité, chaucune de vous m'inspire, me motive à créer de mes mains, à améliorer de jour en jour mon Home Sweet Home. Vous êtes mes décoratrices d'intérieur.

Alors je vous décerne à toutes ce prix.

Belle & Douce soirée.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour ces prix...<br /> tu as un blog très beau<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
L
Bravo et Félicitations! Longue vie à ton blog!
M
Encore un et bien tu es une reine !<br /> "Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière"
C
Bravo pour cette jolie distinction bien méritée et heureuse de te connaitre un peu mieux grace à ce tag curieux !
L
3 fois en une semaine, c'est vrai que ton blog est magnifique...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité