Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
18 novembre 2009

Elle m'a proposé...

...de raconter notre Lui & Moi... Elle parle si joliment de son histoire d'Amour...

J'ai décidé de la suivre.

******

Lui & Moi

C'est le brun & la blonde...

Le Normand & la Poitevine...

Il est réfléchi, calme et posé & moi je suis la fougue et la hargne...

Il aime les objets anciens, qui ont une histoire. Moi aussi, mais pas forcément les mêmes...

On partage le même amour des belles choses, des brocantes, des bons petits plats, des voyages et de certains feuilletons TV ringuards...

Nous deux, c'est le rire et les larmes...

Les chamailleries et les gros calins...

Nous deux, c'est aussi nos adorables petits bouts...

En sommes, nous sommes complémentaires : le yin & le yang...

Malgré sa mère... Et parfois la mienne...

Malgré la fatigue avec les enfants qui sont encore petits...

Malgré le boulot qui nous bouffe un peu trop...

Malgré les mauvais jours qu'on traverse tous parfois, Lui & Moi, une chose nous rapproche, c'est notre certitude de vieillir ensemble, main dans la main...

nous_2

******

C'est comment entre lui & vous ?

Belle & douce soirée.

Publicité
Commentaires
K
Trés emue en parcourant le blog de Florence, et particulièrement je m'arrête sur ce message plein d'amour, car c'est à vous que je pense Monsieur, si vous lisez ce commentaire...<br /> je connais cette atroce douleur, cet effondrement, je la vis depuis 15 mois, mon mari est mort, emporté aussi par la route, lui aussi avait 36 ans...<br /> je reste avec mes enfants, 6 et 3 ans...<br /> Sa jolie phrase de fin "vieillir ensemble, main dans la main" me glace ...<br /> Je n'ai pas de conseils à vous donner, chacun vit cette injustice différemment ... <br /> La seule chose qui me retient dans ce monde c'est l'amour de mes enfants, le soutien et la présence que je dois continuer à leur apporter...Votre bébé a plus que jamais besoin de vous, ainsi que votre ainé...<br /> toutes mes pensées vous accompagnent
S
Une belle histoire d'amour comme on les aime!<br /> Vous êtes superbes en mariés.<br /> Biz
M
"Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter"... Alors CUEILLE LE JOUR PRÉSENT..<br /> <br /> Ton histoire entre toi et lui est jolie...<br /> <br /> Entre lui et moi c'est une aventure de 43 ans, douce, belle où les projet ont été notre moteur !<br /> Une jolie famille, lui, discret et réservé, moi bavarde, pétillante et toujours en action... Ça dure ainsi sans heurt avec toujours la même joie de vivre et avec nos différences...
M
une belle histoire!!! longue vie de bonheur<br /> <br /> gros bisoous ma belle<br /> <br /> peggy
B
Ah les histoire d'amour magnifique !<br /> Karim
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité