Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
2 décembre 2009

Je l'ai trouvée...

Chez la douce Saphia.

C'est la clé de l'Amitié. Elle est là pour renforcer les liens entre nous. Faites la suivre sur votre blog en indiquant celui sur lequel vous l'avez trouvée.

J'aime cette jolie idée.

Je voulais aussi toutes vous remercier pour vos gentils messages pour les 4 ans d'Arthur qui a adoré avoir autant de bisous ! Et un grand merci pour ma fête !

Belle & douce journée.

Publicité
Commentaires
B
Superbe idée la clé de l'amitié mais je ne sais pas comment faire le transfère ! aidé moi s v p <br /> merci à vous<br /> Joelle
S
Je découvre la clé chez toi...je la ferai suivre prochainement<br /> de beaux moments de partage entre nous toutes<br /> bises<br /> doux week end<br /> bisous <br /> nadine
L
Il est bien délicat et attentionné d'offrir cette amitié par cette clef! Merci!<br /> Si un petit jeu te tente sur le thème du sapin de Noël, c'est chez moi! à trés bientôt!
M
Je suis née le même jour que ton bout de chou...chut!!!bon anniversaire à ce petit jeune homme en retard<br /> bisous
M
il faut une belle clef ,mais aussi une belle porte et un mur de pierres pour consolider cette amitié<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité