Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
18 décembre 2009

Générosité...

Un magnifique coeur en papier à musique, une très jolie carte de voeux, une tablette de chocolat au miel et aux amandes (comment as-tu su que j'adorais ça ????) enveloppée dans un magnifique fourreau...

noel_1

Tout cela fait par des petites mains très douées.

Je suis touchée chère Sylvie...

coeur

Le donjon enneigé, la place blanc immaculé, le jardin si calme...

Quelques photos de la vue de ma fenêtre en ce moment.

DSC05329

DSC05333

DSC05334

Douce journée et agréable week-end.

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien belle preuve de générosité de la par de Sylvie...<br /> Bisous
S
De biens jolis cadeaux!<br /> Biz
L
JOYEUX NOEL A VOUS QU IL EST DOUX LE TEMPS DES CADEAUX <br /> AMITIEES JOSY
M
de jolis présents!!! tout est beau! mais j'ai un faible pour la tablette de chocolat,hihihi!!!<br /> bizzzz<br /> mia
L
Des petites douceurs bien appréciées !!!<br /> Dame Nature a joliment habillé ton jardin<br /> Bon week end Flo<br /> * Bisous *
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité