Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
21 décembre 2009

Elle a du talent...

Et pour moi elle est une véritable artiste. Elle fait des merveilles avec des petits riens. Elle a ouvert sa boutique en ligne alors si vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre visite !

Photos "L'atelier & Moi"

Ce soir, je voulais surtout lui dire un grand ***MERCI*** pour le magnifique cadeau qu'elle a envoyé à mon petit garçon. Il adore les livres, il adore les collages... Tu es adorable Sylvie.

noel3

Belle et douce soirée.

Publicité
Commentaires
C
Le temps de te laisser ce message de remerciements pour cette adresse et j'y file.<br /> bises<br /> aline
S
Je m'y suis promenée avec grand plaisir...un blog plein de fraicheur et savoir faire et des idées..merci pour la découverte de ce blog<br /> bises<br /> nadine
N
j'adore ce qu'elle fait <br /> je te souhaite un très doux noel avec les tiens et ton petit bout <br /> plein de magie <br /> bisous véro
A
Arthur a beaucoup de chance de recevoir des paquets si charmants!!!! C'est ravissant et le blog de ton artiste est magnifique, je viens d'y faire un tour!!! Bisous tout pleins à vous 4!!! Christine
M
je viens d y passer ,il est vra que c est du bonheur à admirer ses créations..merci à toi de ns faire partager cette découverte<br /> <br /> joyeux noellllll!!!!<br /> <br /> gros bisooous tendres<br /> peggy
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité