Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
26 décembre 2009

Du blanc, du verre, de l'argent...

J'ai choisi les mêmes couleurs que celles de mon sapin pour ma table de réveillon.

Un réveillon en petit comité, simple et chaleureux.

Les enfants trop heureux d'avoir leur petite table rien qu'à eux, comme les grands.

J'avais promis quelques photos à mon amie Saphia.

Je le partage avec vous toutes.

noel4

Mes passages vont s'écourter, je prend bientôt la route.

Belle & douce soirée.

Publicité
Commentaires
C
Très JoYeUX AnnIvERsaiRe<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> christine
J
Je te souhaite une très belle année 2010 Flo, qu'elle t'apporte le meilleur ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
L
Que du bonheur et de la santé pour 2010 !!!<br /> Doux bisous...
C
Bonne et heureuse année à toi et ta famille! Beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année!<br /> Bisoux <br /> à bientôt
S
tout est beau..ta table, l'ambiance...<br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année...De santé, de bonheur, d'amour et d'amitié.<br /> Plein de bisous.<br /> Saphia.
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité