Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
15 janvier 2010

Elles ont du coeur...

D'abord, il y a mon Amie Céline qui m'a fait une très belle surprise au courrier cette semaine...

celine

Et aussi Catherine qui m'a offert ce magnifique livre hier...

DSC05843

Et pour continuer cette magnifique chaine de l'amitié proposée par Vivie de Passionnément.

Voici ma participation : une toute petite partie de ceux que l'on trouve à la maison.

coeurs

Pour vous toutes qui me faites l'immense plaisir de me visiter avec tant de fidelité

& à mes petites soeurs de blog qui se reconnaitront.

Je vous souhaite une agréable soirée & un doux week-end.

Publicité
Commentaires
C
A l'honneur sur la page d'accueil de canalblog...j'ai franchi la porte...avec une déco qui me séduit !<br /> Bravo pour ta participation avec les coeurs...un thème que les bloggeuses aiment beaucoup...<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
S
quelle jolie collection de coeur et quel adorable univers, j'adore ! merci de ton gentil com de bienvenue, à très vite.douce après midi,bizz
L
De bien jolis cadeaux !!!<br /> Ca fait partie des petits Bonheurs qui rythment notre quotidien.<br /> Bonne journée Flo<br /> * Bisous *
P
De biens jolis présents et ta collection de coeurs est magnifique.....<br /> Bizzzzzzzzzz
J
Vive les cadeaux et vive l'amitié entre les blogueuses.Bises.Mireille
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité