Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
18 janvier 2010

Dressing de mes envies...

Quelques temps déjà que je rêvais de voir mon dressing achevé...

C'est chose faite depuis dimanche grace à Monsieur Home & Garden.

Reste un peu de déco içi et là, le changement des rideaux aux fenêtres, la réfection de la banquette cabriolet pour l'assortir au fauteuil présenté dans un précédent post & je serais totalement satisfaite.

Quelques morceaux choisis des lieux...

dressing

Belle & douce soirée.

Publicité
Commentaires
S
Waouh, je suis admirative! Il est splendide.<br /> Biz
C
Un lieu de sérénité totale plus qu'un dressing, un havre de paix, très joli, bravo à Monsieur et bravo à toi pour la déco. C'est magnifique. Bisous tu es dans les blogs à suivre bravo et bon dimanche Sandrine
M
adorable!!!bravo pour ton apparution sur CANALBLOG ET QUI DURE!!!!! bon dimanche!!!<br /> <br /> MARCELA DE PATAGONIA
L
Tu as vu ça fait +sieurs jours que tu es ds les blogs à suivre...super ça...<br /> Biz<br /> Isa
V
ouah, ça à l'air bien beau déjà comme ça, vivement la suite.<br /> biz
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité