Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
23 janvier 2010

Petits travaux du jour...

Enfin un peu de temps pour moi, un peu de temps pour utiliser les si beaux tissus trouvés pendant les vacances de Noël : 2 coussins et un boudin de porte.

DSC05940

Quelques détails de ces magnifiques étoffes...

DSC05935

DSC05926

Et puis pour répondre à l'invitation du si beau blog Au temps de Louise,

voici quelques pendules de la maison Home & Garden

pendules1

Je vous souhaite une agréable soirée & je vous remercie de votre fidélité et de vos si gentils messages qui me touchent toujours tant...

Publicité
Commentaires
S
Le tissu du coussin blanc est exquis! J'adore!<br /> Tu as fais un très beau travail.<br /> Biz
D
j'adore ton univers!<br /> les coussins,le boudin de porte , la collection d'horloge!<br /> trop beau ce cabriolet ...<br /> bises
C
Qu'ils sont jolis tes coussins, j'aime + particulièrement le rouge avec les monogrammes mais ils sont tous tres beaux !!
D
Que de jolies choses pleines de douceur et de raffinement !<br /> Bises.
M
Comme il est beau je l'adore<br /> J'aime beaucoup les ours même les vrais<br /> Douce semaine<br /> Monique
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité