Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
18 juillet 2009

Avant / après

Je détestais le mur jaune de mon petit hall et les murs vert de mes toilettes depuis notre arrivée dans notre maison il y a 2 ans.

Je viens de terminer la transformation.

Les voici donc avant / après.

Le mur des toilettes avant :

wc_avant

Le voici maintenant :

wc_apr_s

Le petit hall avant (attention au choc !) :

mur_jaune

Le voici maintenant :

DSC01832

mur_apr_s

J'ai utilisé la gamme "couleurs du monde" de chez ASTRAL. Couleur "népal moyen". Agréable peinture. Bon pouvoir couvrant et faible odeur.

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Merci de ton passage "chez moi". A moi de découvrir ton univers qui d'ailleurs est assez proche du mien, car... tu pourrais me rendre mes meubles s'il te plait !!! hi hi<br /> Nous avons la même commode et la même patère/étagère !!!<br /> Bravo pour ces transformations et... j'adore ta porte !
C
rien à voir...j'aime bien la teinte népal d'astral...
L
j'aime beaucoup le maintenant , bravo beau travaux.<br /> doux bisous<br /> emma
C
Tu as bien travaillé. Joli résultat.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous
C
Ah Oui!!! Quel changement!!! Je connais cette couleur, je l'ai mise dans ma chambre... Alors, tu as fait un trés bon choix! ;=))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité