Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
24 janvier 2010

Pêle-mêle...

Une chute de tissus (à petits coeurs évidemment...) et de la dentelle dénichées à Noël, un petit ange en platre offert par mon amie Saphia, des pinces à linge en bois offertes par mon amie Céline, une étiquette faite main par ma grande soeur adorée, un peu de patience et le tour est joué !

DSC05976

Revue de détails...

DSC05977

DSC05979

Il prendra bientôt place dans le dressing avec quelques photos sépia.

En attendant l'attache murale, il prend la pause dans ma chambre.

DSC05965

Je vous souhaite une bonne semaine.

*** Bisous du soir***

Edito de 22h35

Je suis tagguée par la charmante Vivie :

Ma première lecture (ou en tous les cas un souvenir très présent)

"Fanette chez le dentiste"

***

Mon premier amoureux
Daniel, en dernière année de maternelle, à Paris. Un petit brun tout frisé. Je m'en souviens comme si c'était hier !

***

Mes premières vacances
à Ronce les bains je crois mais je ne m'en souviens pas, j'étais tout bébé.

***

Mon premier travail
baby sitter. Mais le premier vrai travail "hotesse d'accueil" dans un office de tourisme en 1996.

***

Mon premier salaire
Je ne sais plus. Pas bien gros en tous les cas.

***

Mon premier mari
Monsieur Home & garden depuis 2 ans 1/2.

***

Ma première voiture

Une renault 19 chamade blanche.

***

Ma première coupe
Je ne crois pas en avoir déjà gagné ! Si ça devait, ce serait celle de la plus grande gaffeuse ou de la plus speed au choix !

***

Ma première maison
Une maison en "pierre de Valognes" en 2001. J'en suis depuis à la 3ème.

***

Mon premier enfant

Mon adorable petit garçon né le 1er décembre 2005

***

Mon premier voyage
L'Angleterre. Paignton précisément. Voyage scolaire en 6ème.

***

Mon premier petit enfant
Il faudra attendre de nombreuses années mais j'espère bien un jour !

***

Premier départ d'un enfant
Ce sera forcément douloureux pour moi alors le plus tard possible !

*****************************

Et vous ? Envie de vous dévoiler un peu ?

Publicité
Commentaires
O
Te invito a visitar mis blogs, especialmente el de decoración:<br /> <br /> <br /> http://entrebarrancosdecoracion.blogspot.com
N
hiii...<br /> its so beautiful, the tag is so cute i love it..<br /> wonderful fabric..<br /> thank you for this post..<br /> All the very best with it..!!!<br /> <br /> good week to you..<br /> kissess :)
U
Coucou, je recherche désespérément des pinces à linge en bois comme celles sur ton pêle-mêle (les grandes). Tu peux me dire où tu les as trouvées?<br /> (Je me régale de tes jolies réalisations!)<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
Vraiment splendide... tendresse et fraîcheur dans ce superbe pêle-mêle... un délice que j'admire sans modération!<br /> Mil biz ma tite Mamacat et douce journée!<br /> MissK
C
Ton pele mele est superbe, bravo pour le travail il est tout en finesse.<br /> J'adore ce tag qui nous permet de nous découvrir toutes un peu plus. Bises
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité