Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
28 août 2009

Bleu...

J'ai été gentiment taguée par Delphine.

Il y a peu de bleu chez moi alors je vous ai concocté une petite mosaïque du bleu qui m'entoure !

TAG_BLEU

Alors à mon tour et bien sur sans obligation pour les copinautes que j'ai choisi de taguer :

A travers la serrure de la grange

Bout de zinc

Le blog de Saphia

Les volets rouge

L'univers d'Anaïs

Des étoiles plein les yeux

Violette et rose

Bonne journée ! Et chouette, le week-end arrive !

Bisous

Publicité
Commentaires
F
aie aie aie!! je viens seulement de voir que tu m'avais taguée.... pour la première fois! mieux vault tard que jamais, je m'y met de suite!<br /> Des bises<br /> Fran
M
jolie mozaique qui me fait voir la vie en bleu pour finir l'été<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
E
c'est du travail ces mosaïques !! j'aime celle sur ta maison que tu nous dévoile plus bas. Un bel esprit de campagne !<br /> bises
M
Quels yeux!!!<br /> Jolie mosaîque, je dois la faire aussi et il n'y a que mes yeux qui sont bleus chez moi!!!<br /> bon week end
B
tres jolie mosaique de bleu.<br /> Bonne soiree.<br /> Nath
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité