Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Garden
10 août 2009

Après le rideau des toilettes...

Ceux du meuble vasques de la salle de bain confectionnés aujourd'hui par mes petites mains. Je ne suis pas aussi satisfaite que pour les toilettes mais bon, je débute hein !

Prochaine étape, j'habille mon panier à linge (que je vais d'abord repeindre..) et mes corbeilles à accessoires avec le même lin gris. Les découpes sont faites, il ne me reste plus qu'à coudre...

DSC02794

DSC02793

Publicité
Commentaires
C
Très réussis ces rideaux... J'avais déjà vu ces pochoirs chez Céline (Maison de famille).
C
Rooooh quel beau blog !!<br /> Mais où te cachais- tu????<br /> tu pars direct dans mes liens!!<br /> copinaute à moi ????<br /> à trés bientôt!!!
C
C'est déjà un super début ! <br /> Bonne soirée, bises
S
Je les trouve bien réussis ces rideaux ,les petites découpes sont très jolies et je sais pas facile à faire<br /> Bisou<br /> Nadine
M
Adorables tes rideaux,d'après une idée de notre Sophie?J'aimerai faire de même mais les découpes sont trop compliquées à coudre !<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
Home & Garden
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité